Championnats de France Élite à Angers

Championnats de France Élite à Angers

Première édition placés aussi tôt dans la saison pour ces championnats.

 

Trois nageurs étaient engagés :

 

Chloé LOMBARDO : 

Avec quatre courses au programme, l’objectif était d’entrer au moins en finale C pour confirmer les prestations de la saison passée.

C’est chose faite sur 100m 4 nages, 100m et 200m brasse. Avec également en supplément trois nouvelles meilleures performances individuelles sur 100m papillon, 200m brasse et 100m 4 nages.

Avec une reprise de saison retardée en raison d’une blessure, Chloé a su répondre présente lors de ces championnats et a ainsi pu prendre la température du très haut niveau avant les prochains championnats de France Juniors en décembre.

 

Sheynis RAZZOUME :

Trois courses au programme pour Sheynis.

Nouvelle arrivée au CNS en provenance de l’US Toul, Sheynis avait pour objectif, à minima de confirmer sa prestation du meeting de Saint-Dizier.

Chose faite de belle manière puisqu’elle améliore ses différents chronos, preuve qu’elle assimile assez bien, et surtout vite, la méthode de travail proposée par Gilles CATTANI.

 

Adrien LOMBARDO : 

Avec trois courses au programme pour Adrien, l’objectif était de faire un premier point d’étape sur son nouveau rythme de vie depuis sa rentrée de septembre en études supérieures. Deux semaines après sa première sortie à Saint-Dizier, c’est chose faite avec en prime une meilleure nouvelle performance individuelle sur 50m nage libre ce qui laisse présager une belle poursuite dans la saison.

 

Au final, on retiendra :

10 courses, 3 nouvelles meilleures performances individuelles et 3 finales C toutes catégories.

Bravo à tous et prochain rendez-vous, samedi 4 novembre pour les interclubs toutes catégories à Saint-Louis.

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les dernières actualités du Cercle Nautique de Sarreguemines